> Tech > La communication …Côté client

La communication …Côté client

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Intégrée à Office 2003, Live Meeting est un service de conférence Web permettant de se réunir virtuellement et de collaborer n’importe où , à partir d’un PC avec connexion Internet ou d’un téléphone, et de limiter ainsi les frais liés aux déplacements répétés. Cette solution est adaptée à tous les

La communication …Côté client

besoins internes ou externes, qu’ils s’agissent d’événementiels, de réunions marketing, de ventes, ou encore de formations en ligne.

Logiciel de communication intégré, Office Communicator 2005 permet aux utilisateurs de communiquer en temps réel pour réaliser leur mission au sein de l’entreprise. En tant que client recommandé pour Microsoft Office Live Communications Server 2005, il s’intègre aux applications Microsoft Office System et à l’infrastructure de téléphonie de l’entreprise.

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT