La création d'une double initialisation est facile sur PC sous Windows 98. il suffit d'installer Windows 2000 et de refuser l'option de mise à jour (écran 1). Il vous faudra également refuser l'option de conversion de la partition vers NTFS car Windows 98 ne peut pas lire ou écrire dans
La facilité : ajouter Windows 2000 Pro sur Windows 98
les partitions NTFS. Si vous convertissez par erreur la partition racine (autrement dit l’unité C) au format NTFS, Windows 98 ne pourra pas booter. On peut en revanche utiliser NTFS sur d’autres partitions, mais ces dernières ne pourront être vues par Windows 98. La procédure d’installation de Windows 2000 Pro devrait ensuite se dérouler comme d’accoutumée et le système vous proposera de booter soit sous Windows 2000 Professional, soit sous Windows 98 au démarrage. L’ajout de Windows 2000 Pro à Windows 98 est une tâche facile, je vous conseille donc de commencer par installer Windows 98 lorsque vous créez des nouveaux postes de travail à double initialisation.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- IBM i célèbre ses 25 ans
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel