> Tech > La gamme Dell EqualLogic PS5000

La gamme Dell EqualLogic PS5000

Tech - Par IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010
email

Nouveautés autour de la gamme Dell EqualLogic PS5000.

Quelques jours après l’annonce de la finalisation de l’acquisition d’EqualLogic, Dell a annoncé sa nouvelle génération de baie de stockage SAN iSCSI, la gamme Dell EqualLogic PS5000.

La gamme Dell EqualLogic PS5000

HP annonce de nouveaux serveurs, de nouveaux guides de configurations applicatives « blueprints » et des solutions logicielles d’administration à distance optimisées. Ces nouveautés ont été conçues pour aider les PME à maîtriser leurs coûts d’exploitation et à soutenir leur croissance. La gamme destinée aux PME est désormais composée de quatre nouveaux serveurs HP ProLiant . Elle s’adresse aux PME disposant de peu de place, de budgets et de personnel informatique limités. Des outils d’assistance faciles à utiliser guident l’utilisateur tout au long de la configuration du système pour une installation rapide des serveurs. HP a également développé de nouvelles « HP Midmarket Business Solutions» permettant de réduire le temps et les moyens investis par les entreprises ou les distributeurs dans la mise à niveau des applications métier sur les serveurs HP ProLiant. Ces nouveaux produits et solutions font partie de l’offre HP Adaptive Infrastructure qui permet aux entreprises de toutes tailles de bénéficier d’une infrastructure adaptée à leurs besoins métier.
De plus amples informations sur les serveurs HP ProLiant sont disponibles sur www.hp.com/go/proliant.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par IT Pro Magazine - Publié le 24 juin 2010