> Tech > La journalisation des messages ne constitue l’objectif ultime

La journalisation des messages ne constitue l’objectif ultime

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Cet article a présenté la journalisation des messages, la forme par défaut et la plus élémentaire de journalisation disponible dans Exchange 2003 et Exchange 2000. Bien qu’elle prenne en charge la capture des messages et les destinataires CCI, elle ne fournit pas la panoplie étendue de

fonctionnalités pouvant être nécessaire à un système complet en termes de conformité (par ex., gestion du développement des listes de distribution). Dans un prochain article, nous aborderons plus en détail le mécanisme de la journalisation des messages et présenterons une forme plus évoluée, intitulée journalisation des enveloppes, laquelle prend en charge le développement des listes de distribution. Bien que les deux formes de journalisation capturent et stockent les messages, il faut ne voir dans ce mécanisme Exchange rien de plus qu’un composant dans une infrastructure globale d’archivage ou de respect du principe de conformité. Exchange n’est pas une solution destinée à faire respecter ce principe et des produits complémentaires, tels que des solutions d’archivage ou des systèmes de conformité, sont nécessaires à cette fin.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010