> Tech > La localisation

La localisation

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Chaque conteneur des paramètres régionaux peut recevoir des objets DisplaySpecifiers qui ont été localisés pour ce paramètre régional. Les applications utilisant l’interface graphique d’Active Directory recherchent tout d’abord un conteneur de paramètres régionaux dont le nom a été établi en fonction de l’identifiant du paramètre régional pour la session d’utilisateur

en cours. Voir Tableau 1.

Le client LDAP « Utilisateurs et Ordinateurs Active Directory » recherche le code correspondant à sa langue locale. Si aucun code ne correspond, il utilise alors la version par défaut soit la version US) présente dans toutes les installations Active Directory.

 Afin d’illustrer notre exemple de personnalisation d’affichage Active Directory, nous allons créer un script en VBscript qui a l’avantage d’être facilement implémenté par les administrateurs contrairement aux composants COM nécessitant des bases de programmation.

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT