> Tech > La maison fait crédit… à  0 %

La maison fait crédit… à  0 %

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

C'est la crise et Microsoft l'a bien compris. Après avoir déclaré vouloir aider les petites entreprises à investir dans ses logiciels,  la firme de Redmond passe aux actes. Elle vient en effet d'annoncer, la mise en place d'un crédit à taux 0 % aux nouveau clients intéressés par les solutions

La maison fait crédit… à  0 %

ERP et CRM de Microsoft Dynamics. L’offre est valable du 19 novembre 2008 au 20 mars 2009 et s’adresse aux clients réalisant un achat de produits Microsoft Dynamics entre 15 500 euros et 775 000 euros (sous réserve de l’acceptation du dossier par Microsoft Financing).

Les entreprises visées sont bien entendu les PME et PMI plus fragiles dans la crise, comme le confirme Wim Delbeke, Directeur de la ligne de produits Dynamics en France  « Nous travaillons en étroite collaboration avec nos clients et partenaires afin de leur permettre, de préserver leur trésorerie dans le contexte économique actuel, et d’effectuer un investissement stratégique pour leur avenir ». Une bonne manière de fidéliser la nouvelle clientèle dans ces temps difficiles. Par ailleurs, d’autres mesures d’accompagnement, spécifiques à la France, sont « envisagées » par Microsoft. Plus d’informations sur http://www.microsoft.com/France/acheter/financing/solutions.mspx.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Comment sécuriser la Digital Workplace ?

Avec le recours généralisé au télétravail, les entreprises ont ouvert davantage leur SI. En dépit des précautions prises, elles ont mécaniquement élargi leur surface d’exposition aux risques. Découvrez 5 axes à ne pas négliger dans ce Top 5 Sécurité du Télétravail.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010