> Tech > La mise en place de certificats

La mise en place de certificats

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Cette solution existe et s’appuie sur l’utilisation de Subject Alternative Names (SAN) au sein des certificats. On trouve aussi le terme ‘Unified Communications Certificate’ pour désigner ce type de certificat. Cette approche permet lors de la demande du certificat de préciser un nom de domaine principal et un ou plusieurs

La mise en place de certificats

noms de domaines secondaires pour lesquels le même certificat sera considéré comme valide.

Cette solution simplifie fortement la mise en place du SSL sur les domaines mail.msexchange.fr et autodiscover. msexchange.fr avec un seul certificat, mais malheureusement cette solution n’est pas encore généralisée auprès des autorités de certification et si elle existe, le tarif peut être souvent dissuasif (jusqu’à 10 fois le prix d’un certificat sur nom unique).

Téléchargez cette ressource

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Guide de technologie 5G pour l’entreprise

Pourquoi la 5G est-elle faite pour votre entreprise ? La 5G peut améliorer la vitesse, la fiabilité et la capacité de votre réseau, permettant ainsi une meilleure collaboration, une productivité accrue et une prise de décision plus rapide. Notre livre blanc " The Big Book of Enterprise 5G" vous fournit les informations stratégiques dont vous avez besoin pour prendre des décisions éclairées et préparer votre entreprise à prospérer dans l'ère de la 5G. Cradlepoint, part of Ericsson est le leader mondial des solutions de réseau sans fil 4G LTE et 5G fournies via le cloud. Connectez vos employés, lieux et objets avec la 4G LTE et la 5G pour un WAN sans fil d'entreprise.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010