> Tech > La perfection vient de la pratique

La perfection vient de la pratique

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Comme avec n’importe quel service ou outil automatisé, vous devez juger les résultats et les recommandations de ExBPA pour voir s’ils s’appliquent à votre installation. Se précipiter à chaque recommandation sans réfléchir au panorama d’ensemble, est dangereux pour l’organisation Exchange. Ainsi, si vous retirez une permission que ExBPA juge trop

La perfection vient de la pratique

élevée, vous risquez d’arrêter brutalement un produit addon. Donc, utilisez ExBPA pour éclairer des situations obscures ou douteuses, plutôt que comme une source de sagesse absolue.

Tout ce qui peut aider des administrateurs à prendre un meilleur soin de leurs systèmes est bienvenu. Et ExBPA s’inscrit sans aucun doute dans cette catégorie. Honnêtement, je pense que ExBPA est l’un des meilleurs utilitaires add-on Exchange que Microsoft ait jamais présenté. Utilisé avec soin et prudence, ce sera une partie essentielle de votre toolkit. Attendez-vous à ce que d’autres produits serveur de Microsoft offrent des outils de ce genre à l’avenir.

Note : les figures, codes sources et fichiers auquels fait référence l’article sont visualisables au sein de la rubrique abonné. Découvrez tous les avantages du compte abonné Windows ITPro !

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010