Fujitsu Services annonce le lancement de la nouvelle version de sa plateforme de migration Netcobol pour .NET. Reprenant toutes les fonctionnalités de la version précédente, et en particulier celle facilitant la migration de codes Cobol à partir des plateformes Mainframe vers .NET, cette nouvelle version s’intègre dans la dernière génération
La plate-forme de migration de Fujitsu est désormais intégrée à Visual Studio .NET

de l’atelier Visual Studio .NET de Microsoft, permettant de bénéficier des fonctions de travail collaboratif des versions « Team Edition » : gestion de projet partagé, suivi de projet, …
Avec Netcobol pour .NET version 3, il est possible d’intégrer du code Cobol existant dans un projet .NET, et de faire évoluer les applications indifféremment dans les langages Cobol, C# ou Visual Basic selon les compétences disponibles dans l’entreprise. Son interopérabilité avec d’autres langages .NET, y compris un héritage orienté objet, en fait la plate-forme de migration la plus ouverte du marché.
Netcobol pour .NET version 3 pourra désormais générer du code 64-bit, et fournir de meilleures performances avec SQL en général et le support de SQL Server 2005 en particulier.
Téléchargez cette ressource

Rapport Forrester sur les services de réponse aux incidents de cybersécurité
Dans ce rapport, basé sur 25 critères, Forrester Consulting passe au crible les 14 principaux fournisseurs de services de réponse aux incidents de cybersécurité du marché. Cette analyse complète permet aux professionnels de la sécurité et de la gestion des risques d’évaluer et de sélectionner les solutions les plus adaptées à leurs besoins.
Les articles les plus consultés
- Partager vos images, vidéos, musique et imprimante avec le Groupe résidentiel
- N° 2 : Il faut supporter des langues multiples dans SharePoint Portal Server
- Une baie de stockage c’est quoi ?
- Activer la mise en veille prolongée dans Windows 10
- Cybersécurité Active Directory et les attaques de nouvelle génération