> Tech > La plate forme .NET accède à  la base Objet Versant

La plate forme .NET accède à  la base Objet Versant

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Versant lance FastObjects.NET et élargit sa gamme de J2EE à  .NET de Microsoft. Intégré dans Visual Object Studio, FastObjects.NET prend en compte la persistance des objets Java ou c# dans l'environnement .NET. Avec FastObjects.Net, Versant apporte aux développeurs la persistance transparente dans l'environnement .NET. L'intégration de FastObjects.NET avec VisualStudio est

complète et prend en compte la persistance des objets C#.
Avec FastObjects.Net, le développement d’application est simplifié par le modèle de programmation transparent de la persistance. L’accès direct aux objets .NET se fait sans aucune couche intermédiaire et s’écrit en quelques lignes de code.
« Le résultat a dépassé nos espérances » lance Andreas Renner, directeur Database Technology de Versant. Les développeurs vont être impressionnés par les résultats obtenus avec FastObjects.NET.

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010