Versant lance FastObjects.NET et élargit sa gamme de J2EE à .NET de Microsoft. Intégré dans Visual Object Studio, FastObjects.NET prend en compte la persistance des objets Java ou c# dans l'environnement .NET. Avec FastObjects.Net, Versant apporte aux développeurs la persistance transparente dans l'environnement .NET. L'intégration de FastObjects.NET avec VisualStudio est
La plate forme .NET accède à la base Objet Versant
complète et prend en compte la persistance des objets C#.
Avec FastObjects.Net, le développement d’application est simplifié par le modèle de programmation transparent de la persistance. L’accès direct aux objets .NET se fait sans aucune couche intermédiaire et s’écrit en quelques lignes de code.
« Le résultat a dépassé nos espérances » lance Andreas Renner, directeur Database Technology de Versant. Les développeurs vont être impressionnés par les résultats obtenus avec FastObjects.NET.
Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance
Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Plateforme de protection applicative : le couteau suisse indispensable pour les développeurs et les équipes de sécurité
- Cohésion d’équipe & Collaboration numérique : un duo gagnant ?
- Cyber espionnage – Les pirates russes APT29 utilisent les services de stockage en ligne, DropBox et Google Drive
- SEKOIA : de l’intelligence sur les menaces jusqu’à l’automatisation de la réponse !
- Les managers face à l’impact du télétravail
