> Tech > La plate forme .NET accède à  la base Objet Versant

La plate forme .NET accède à  la base Objet Versant

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Versant lance FastObjects.NET et élargit sa gamme de J2EE à  .NET de Microsoft. Intégré dans Visual Object Studio, FastObjects.NET prend en compte la persistance des objets Java ou c# dans l'environnement .NET. Avec FastObjects.Net, Versant apporte aux développeurs la persistance transparente dans l'environnement .NET. L'intégration de FastObjects.NET avec VisualStudio est

complète et prend en compte la persistance des objets C#.
Avec FastObjects.Net, le développement d’application est simplifié par le modèle de programmation transparent de la persistance. L’accès direct aux objets .NET se fait sans aucune couche intermédiaire et s’écrit en quelques lignes de code.
« Le résultat a dépassé nos espérances » lance Andreas Renner, directeur Database Technology de Versant. Les développeurs vont être impressionnés par les résultats obtenus avec FastObjects.NET.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010