> Tech > La plate-forme pourrait-elle perdre de son importance ?

La plate-forme pourrait-elle perdre de son importance ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

NEWS/400 : Certains membres de la communauté AS/400 se sont quelque peu inquiétés du fait que la plate-forme pourrait perdre de son importance en devenant un élément de cette marque eServer. Ce risque existe-t-il ?

Zeitler : C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai été si heureux d'être invité à  intervenir

La plate-forme pourrait-elle perdre de son importance ?

à  l’occasion du 40e anniversaire de COMMON à  Baltimore. Je faisais partie de l’équipe chargée du lancement de l’AS/400 au début. Je voulais personnellement dire à  l’assistance – les milliers de clients et de partenaires présents à  COMMON – pourquoi, selon moi, c’était un grand pas en avant pour eux. Cette démarche les inclut dans ce que nous faisons de mieux du point de vue technologie, souplesse applicative et outils. Par ailleurs, et c’est peut-être aussi important, on bénéficie de toutes les améliorations apportées au fil des ans par l’équipe de Rochester aux quatre produits, pour que tous soient plus puissants.
Je considère que le fait d’inclure cette communauté dans le programme IBM eServer aussi complètement que nous l’avons fait, sera l’une de nos meilleures actions.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010