NEWS/400 : Certains membres de la communauté AS/400 se sont quelque peu inquiétés du fait que la plate-forme pourrait perdre de son importance en devenant un élément de cette marque eServer. Ce risque existe-t-il ?
Zeitler : C'est l'une des raisons pour lesquelles j'ai été si heureux d'être invité à intervenir
à l’occasion du 40e anniversaire de COMMON à Baltimore. Je faisais partie de l’équipe chargée du lancement de l’AS/400 au début. Je voulais personnellement dire à l’assistance – les milliers de clients et de partenaires présents à COMMON – pourquoi, selon moi, c’était un grand pas en avant pour eux. Cette démarche les inclut dans ce que nous faisons de mieux du point de vue technologie, souplesse applicative et outils. Par ailleurs, et c’est peut-être aussi important, on bénéficie de toutes les améliorations apportées au fil des ans par l’équipe de Rochester aux quatre produits, pour que tous soient plus puissants.
Je considère que le fait d’inclure cette communauté dans le programme IBM eServer aussi complètement que nous l’avons fait, sera l’une de nos meilleures actions.
Téléchargez cette ressource
Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.