> Tech > La pratique rend parfait

La pratique rend parfait

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Le meilleur moyen de devenir un bon technicien d'assistance est de pratiquer. Passez du temps sur les newsgroups Exchange Server (comme par exemple news:microsoft.public.exchange.*) et abonnez-vous à  diverses listes de diffusion liées à  Exchange Server pour votre productivité et votre plaisir. Ces forums donnent l'occasion de voir les types de

problèmes que rencontrent d’autres administrateurs, et de savoir si on pourra
se sortir des problèmes. Qui plus est, le partage de vos talents avec d’autres
est un moyen formidable de les enrichir, ainsi que d’en faire bénéficier la communauté
Exchange Server toute entière.



Paul Robichaux est architecte systèmes senior chez Entire Net.
MSCE et MCT, il est aussi l’auteur de plusieurs ouvrages, dont Managing Microsoft
Exchange Server (paru chez O’Reilly) et créateur du site Web http://www.exchangefaq.org.

Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident

Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010