Voici un autre pan de ce que SharePoint propose dans sa brique ECM. Qu’on l’appelle CMS (Content Management System) ou WCM (Web Content Management), on parle ici de publication de pages Web principalement pour la gestion de sites intranet ou Internet institutionnels.
Publier facilement
La publication de contenu Web

/>
Le nouveau mode de création de page va à l’essentiel : on choisit simplement le nom de la page, et voilà ! L’auteur peut changer par la suite de modèle de page librement depuis le ruban. L’éditeur HTML intégré permet la mise en forme du texte, l’insertion d’images, de liens, de composants WebParts, … Des fonctions de prévisualisation ou de correction orthographique, mais aussi des workflows de publication pour notification aux relecteurs et validateurs. Enfin, il est possible aussi de fixer une date de mise en ligne et d’expiration, particulièrement pratique pour les news événementielles.
My media is rich
Qui n’a jamais désiré ajouter un peu d’audio ou de vidéo sur son site web ? A l’heure des podcasts, de YouTube, les sites se veulent multimédia. Le « Rich Media » est partout, et maintenant aussi dans SharePoint : de nouveaux types de contenu, un media player fourni en standard, des vidéos qui se lancent en plein écran d’un seul clic… il n’en faut pas plus pour rendre votre site plus attrayant !
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
