A ce stade, vous tirez pleinement parti de votre travail de mise en place des extensions SharePoint et de configuration de votre projet : pour tester et déboguer votre projet, il suffit de définir des points d’arrêt dans votre code et d’appuyer sur F5. Dès que votre site s’affiche,
La simplicité du débogage

vous devez ajouter votre composant WebPart à une page en sélectionnant Edit Page dans le menu Site Actions. Lorsque la page repasse en mode Edit, cliquez sur n’importe quelle barre Add Web Parts pour afficher la boîte de dialogue Add a Web Part avec votre composant. Après avoir ajouté le composant à votre page, vous verrez que vous pouvez la déboguer comme n’importe quel autre type de projet .NET.
Les extensions SharePoint constituent une véritable aubaine pour les développeurs qui créent des applications SharePoint. Outre le fait qu’elles facilitent le processus de création de nouveaux projets de composant WebPart, elles simplifient nettement le processus de débogage. Non seulement cela facilite la vie des développeurs SharePoint, mais cela abaisse la barrière d’entrée pour les développeurs ASP.NET qui ont envie de migrer leurs compétences vers l’univers SharePoint.
Téléchargez cette ressource

Rapport mondial 2025 sur la réponse à incident
Dans ce nouveau rapport, les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 livrent la synthèse des attaques ayant le plus impacté l'activité des entreprises au niveau mondial. Quel est visage actuel de la réponse aux incidents ? Quelles sont les tendances majeures qui redessinent le champ des menaces ? Quels sont les défis auxquels doivent faire face les entreprises ? Découvrez les top priorités des équipes de sécurité en 2025.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Évolution du marché de la virtualisation : quelle voie choisir ?
- La performance de l’IA et l’analytique reposent sur des fondations de données solides
- AI Appreciation Day,16 juillet « cet email de 10 pages aurait pu se résumer en 3 points »
- L’informatique quantique perçue comme la menace de cybersécurité la plus critique
- Bâtir une entreprise AI-native : par où commencer
