A ce stade, vous tirez pleinement parti de votre travail de mise en place des extensions SharePoint et de configuration de votre projet : pour tester et déboguer votre projet, il suffit de définir des points d’arrêt dans votre code et d’appuyer sur F5. Dès que votre site s’affiche,
La simplicité du débogage

vous devez ajouter votre composant WebPart à une page en sélectionnant Edit Page dans le menu Site Actions. Lorsque la page repasse en mode Edit, cliquez sur n’importe quelle barre Add Web Parts pour afficher la boîte de dialogue Add a Web Part avec votre composant. Après avoir ajouté le composant à votre page, vous verrez que vous pouvez la déboguer comme n’importe quel autre type de projet .NET.
Les extensions SharePoint constituent une véritable aubaine pour les développeurs qui créent des applications SharePoint. Outre le fait qu’elles facilitent le processus de création de nouveaux projets de composant WebPart, elles simplifient nettement le processus de débogage. Non seulement cela facilite la vie des développeurs SharePoint, mais cela abaisse la barrière d’entrée pour les développeurs ASP.NET qui ont envie de migrer leurs compétences vers l’univers SharePoint.
Téléchargez cette ressource

Démocratiser l’adoption de l’IA par la maîtrise de ses données
Saviez-vous que 80% du temps de vos projets IA portent sur l’analyse de vos données ? explorez tous les outils nécessaires pour entreprendre une gestion performante de vos flux de données et optimiser votre architecture afin de réussir vos projets d’Intelligence Artificielle. découvrez le guide des experts Blueway.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Souveraineté numérique : après les mots, place aux actes
- La cybersécurité, c’est le rôle de tous !
- DORA : quels impacts après les six premiers mois de mise en conformité sur le terrain ?
- Cybersécurité : le secteur de la santé toujours au défi de la sécurité des e-mails
- Attaque Microsoft SharePoint, analyse et recommandations
