> Tech > La solution CDN d’ActiVia Networks devient intéropérable avec les systèmes de cache Cisco

La solution CDN d’ActiVia Networks devient intéropérable avec les systèmes de cache Cisco

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

ActiVia Networks, leader des solutions d'acheminement de contenu (CDN) destinées aux entreprises et aux fournisseurs d'accès, annonce la certification des systèmes de cache Cisco dans le cadre de son programme d'interopérabilité « Any Cache ». La version 2.0 de Constellation (disponible en juin 2003) sera interopérable avec les systèmes de

Cisco, simplifiant ainsi le déploiement et l’exploitation de réseaux administrés de cache et d’acheminement de contenu construits au moyen des équipements de ce constructeur. Les fonctions prises en charge au départ sont la gestion de cache (configuration, mise à  jour, surveillance…) et la distribution de contenu. D’autres fonctions CDN évoluées, tels que la gestion de la sécurité et le contrôle d’accès, seront ajoutées dans les versions ultérieures. En février 2001, ActiVia avait annoncé le support des solutions de cache de Network Appliance puis, en juin 2001, celui des solutions de cache et de sécurité de CacheFlow (aujourd’hui Blue Coat Systems).

Téléchargez gratuitement cette ressource

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

IBMi et Cloud : Table ronde Digitale

Comment faire évoluer son patrimoine IBMi en le rendant Cloud compatible ? Comment capitaliser sur des bases saines pour un avenir serein ? Faites le point et partagez l'expertise Hardis Group et IBM aux côtés de Florence Devambez, DSI d'Albingia.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010