> Tech > La solution d’e-mailing eMill intègre un nouveau module de mailing fax

La solution d’e-mailing eMill intègre un nouveau module de mailing fax

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Active+ Software annonce le lancement d'une nouvelle version d'eMill. Ce nouveau module de mailing fax vient s'ajouter aux possibilités existantes d'envoi d'emails et d'emails sécurisés. Il est donc désormais possible de combiner efficacement ces différents canaux de diffusion selon les cibles, les objectifs ou les données disponibles. Cette ouverture vers

une communication multi-canal s’accompagne d’évolutions majeures renforçant la convivialité, la puissance et la flexibilité d’eMill.

Le nouveau module de mailing fax profite de l’ensemble des fonctionnalités d’eMill permettant de maximiser l’impact et la rentabilité des projets de communication. La gestion des listes est efficace grâce à  la compatibilité d’eMill avec l’ensemble des applications de bases de données et grâce à  l’apport d’outils comme l’ajout de filtres, l’effacement des doublons ou la transformation automatique des numéros de fax en format international.

www.activeplus.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Guide de facturation électronique, voie royale pour le DAF et la digitalisation de la fonction finance

Ce livre blanc expose les problématiques auxquelles sont confrontés les DAF modernes et souligne les bénéfices de la facturation électronique pour la trésorerie. Il dévoile également le processus de déploiement de ce projet de transformation digitale que la réglementation rendra bientôt obligatoire.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010