> Tech > La solution ROC de McDATA accueille Rainfinity d’EMC, solution de virtualisation globale de fichiers

La solution ROC de McDATA accueille Rainfinity d’EMC, solution de virtualisation globale de fichiers

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les clients de ROC (Consolidation de Bureaux Distants) peuvent gagner encore en capacité de protection et d'administration maintenant grâce aux efforts communs de McDATA Corporation et d'EMC Corporation qui ont intégré les possibilités de virtualisation et d'administration centralisées de fichiers de Rainfinity d'EMC dans la famille ROC de McDATA. L'offre

ROC de McDATA est un ensemble de produits et de services qui permet aux sociétés de consolider, administrer centralement et protéger tous les types de données de bureaux distants, sans ralentir leur activité globale.
La solution de consolidation de bureaux distants de McDATA accélère l’accès aux données entre le bureau distant et le centre informatique, permettant la migration transparente des données au niveau fichier. Cette consolidation de données fournit alors une meilleure utilisation des ressources de stockage à travers les systèmes de stockage réseau NAS et la capacité d’administrer, de surveiller et de protéger de façon centralisée.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Comment cerner la maturité digitale de votre entreprise ?

Conçu pour les directions IT et Métiers, ce guide vous permettra d'évaluer précisément vos processus de communication client, d'identifier vos lacunes et points d'inflexion pour établir un plan d’actions capable de soutenir durablement votre évolution. Bénéficiez maintenant d'une feuille de route complète.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010