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La structure de Free pour le B2B

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 11 juillet 2022
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Comment fonctionne la structure Free Pro ? Pensée pour le B2B et toutes les entreprises, elle est d’une grande aide au quotidien.

La structure de Free pour le B2B

Free pro, la structure dédiée au B2B pour tout type d’entreprise

Les entreprises ne peuvent pas se permettre de perdre du temps et de l’argent, y compris sur les services qui leurs sont proposés et dont ils ne peuvent se passer. La téléphonie mobile ou fixe ainsi que l’accès à Internet en font partie. Depuis plusieurs années, l’entreprise Free s’est également spécialisée dans le monde professionnel avec différents services reconnus par les entreprises elles-mêmes.

Interlocuteur dédié, mise en place de solutions rapides et concrètes en cas de souci, matériel haut de gamme, tout y est et les entreprises profitent de conditions parfaites pour dénicher de nouveaux contrats ou gérer les nombreuses requêtes quotidiennes, loin des tracas administratifs.

Un prix défiant toute concurrence chez Free

Comme chez les particuliers, l’offre de Free chez les pros est particulièrement intéressante d’un point de vue économique. Pour les petites entreprises démarrant leur activité sans des fonds trop importants ou pour celles qui souhaitent profiter d’un service de qualité équivalent aux autres opérateurs français sans payer un accès hors de prix, la solution peut être pratique.

L’accès à un réseau puissant 

En France, Free est l’un des opérateurs mobiles à proposer l’une des meilleures couvertures 5G et fibre (10g EPON). Quand on connaît l’intérêt de ces nouvelles technologies pour une entreprise, l’assurance de se voir proposer un réseau de grande qualité est fondamentale pour le développement de l’activité d’une entreprise.

Avec la fibre, les réseaux sont fluides au possible et permettent depuis les locaux de l’entreprise, un accès à Internet raccourci, des temps de latence presque inexistants et une rapidité impressionnante pour effectuer certaines tâches. De plus, de nouvelles technologies intégrées dans les nouveaux ordinateurs et autres périphériques, notamment la réalité virtuelle, profitent de telles avancées et nécessitent naturellement de puissantes connexions. Concernant cette dernière innovation, il est fréquent de voir des entreprises de tous les domaines s’y intéresser et développer leurs activités autour : l’arrivée de la fibre au sein de locaux peut de ce fait, participer à l’agrandissement de l’entreprise.

Pour le réseau mobile, il va sans dire que de nombreux collaborateurs sont chaque jour présents en déplacement sur les routes françaises, chez des clients ou en consultation, qu’importe le domaine d’activité. Généralement, ils n’ont pas une minute à perdre et doivent profiter ou donner des informations le plus aisément possible.

En profitant de l’accès à un réseau rapide et de qualité, la productivité et l’aspect pratique sont mis en avant et facilitent la vie des collaborateurs et autres employés de la société.

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Une offre adaptée, toujours avec un service premium  

Multinationale ou entreprise individuelle, l’intérêt est le même avec l’offre Free Pro. Profiter d’un réseau puissant allié à un service client B2B premium, quelle que soit la taille de la société.

Ainsi, le service de la firme télécom est le même pour tous les interlocuteurs professionnels. Les indépendants grandissants peuvent dans ce cas, se concentrer sur leur travail et mettre en place l’évolution souhaitée de leur business. En cas de souci, puisqu’ils existent toujours à un moment donné qu’on le veuille ou non, Free se mue en allié pour ces indépendants et autres grandes entreprises.

Que le problème soit issu du réseau Free ou d’autres infrastructures, l’entreprise et le service premium B2B prêtent directement une box 4G dans le cadre du service « business continuity ». Pour ne pas perdre une minute et donc, de l’argent et des contrats, le prêt inclus d’une borne d’accès à Internet s’avère d’un grand soutien.

En cas de demandes particulières, d’informations souhaitées ou d’évolutions envisagées, les entreprises possèdent toutes leur conseiller unique. Ce dernier connaît les habitudes et les spécificités de ses clients et dans un monde où aucune minute n’est à perdre, il s’agit d’un grand avantage proposé par Free à ses clients issus du monde professionnel.

 

 

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 11 juillet 2022