Les inconvénients des boîtes aux lettres de grande taille concernent entre autres la nécessité de gérer un espace de stockage plus important et de déterminer la répartition performante des utilisateurs au niveau des bases de données et groupes de stockage. Le modèle de mémoire plus étendu d’Exchange 2007 et sa
La taille XXL est-elle vraiment avantageuse ?

capacité à gérer plus de bases de données doit faciliter la prise en charge et la gestion des boîtes aux lettres de grande taille. Côté client, si vous utilisez Outlook 2003 en mode Exchange mis en cache, vous constaterez peut-être une dégradation des performances lorsque la taille de votre boîte aux lettres excède 1 Go.
La raison en est simple : le fichier de dossiers en mode hors connexion (OST) sur votre disque dur local doit accomplir beaucoup de tâches pour traiter les nouveaux messages. Microsoft n’a pas conçu les fichiers OST pour gérer les boîtes aux lettres de grande taille et leur inefficacité intrinsèque est accrue par la lenteur de traitement des opérations d’E/S par les disques durs des ordinateurs portables.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Les risques liés à l’essor fulgurant de l’IA générative
- Pourquoi est-il temps de repenser la gestion des vulnérabilités ?
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
