> Tech > La taille XXL est-elle vraiment avantageuse ?

La taille XXL est-elle vraiment avantageuse ?

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Les inconvénients des boîtes aux lettres de grande taille concernent entre autres la nécessité de gérer un espace de stockage plus important et de déterminer la répartition performante des utilisateurs au niveau des bases de données et groupes de stockage. Le modèle de mémoire plus étendu d’Exchange 2007 et sa

La taille XXL est-elle vraiment avantageuse ?

capacité à gérer plus de bases de données doit faciliter la prise en charge et la gestion des boîtes aux lettres de grande taille. Côté client, si vous utilisez Outlook 2003 en mode Exchange mis en cache, vous constaterez peut-être une dégradation des performances lorsque la taille de votre boîte aux lettres excède 1 Go.

La raison en est simple : le fichier de dossiers en mode hors connexion (OST) sur votre disque dur local doit accomplir beaucoup de tâches pour traiter les nouveaux messages. Microsoft n’a pas conçu les fichiers OST pour gérer les boîtes aux lettres de grande taille et leur inefficacité intrinsèque est accrue par la lenteur de traitement des opérations d’E/S par les disques durs des ordinateurs portables.

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT