> Tech > Lansa 2005, modernisation, extension et intégration !

Lansa 2005, modernisation, extension et intégration !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

LANSA 2005 est une suite de solutions d'intégration et de développement d'applications pour les PME. Les développeurs pourront construire des applications déployables en un simple clic que ce soit sur iSeries, Windows, Web Services ou via navigateur (Palm, Pocket PC, téléphones mobiles WAP). Grâce au Web Application Modules (WAM) de

Lansa 2005, modernisation, extension et intégration !

LANSA 2005, les développeurs bénéficient de coûts de développement réduits – pour construire des applications déployables via navigateur. Les développeurs d’applications « green screen » peuvent ainsi produire rapidement des applications Web n-tiers élaborées en WYSIWYG. Pour ce faire, ils utilisent le « drag-and-drop », tout en se basant sur le même langage pour implémenter les règles et processus de l’entreprise.
Les Web Application Modules (WAM) de LANSA 2005 se présentent comme des services Web accessibles d’un simple clic. Ils sont transférables sur multi plates-formes avec le même code source.
L’architecture WAM sépare la logique applicative de la présentation. C’est également cette architecture qui permet l’interopérabilité des WAMs avec les applications .NET ou Java.
LANSA 2005 fournit l’architecture et les outils nécessaires aux entreprises ayant opté pour une architecture orientée services (Services-Oriented Architecture – SOA). La structure WAM de LANSA 2005 est optimisée pour une implémentation SOA.

L’environnement de développement intégré IDE (Integrated Development Environment) de LANSA 2005 permet aux développeurs de concevoir, développer, déboguer et déployer plus rapidement des applications multi plates-formes.
LANSA 2005 permet des applications A2A (application-to-application) et B2B (business-to-business). Compatible avec de nombreux protocoles de transfert (HTTP, FTP, SMTP, SMS, SOAP) et de multiples formats de données (EDI, CSV, XLS, etc.), elle facilite l’automatisation de création de fichiers Zip et PDF, ainsi que la conversion des fichiers spool d’iSeries en documents PDF. Le studio d’intégration permet aux développeurs d’administrer, de configurer, de contrôler et de déployer des applications pour les intégrer à  des systèmes de tous types, que ce soit intra ou extra entreprise.

www.lansa.com

Téléchargez cette ressource

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

SD-WAN de confiance : guide de mise en œuvre

Ce livre blanc décrit les différents aspects indispensables pour la mise en place d’une approche SD-WAN sécurisée et de confiance. Ce document s’adresse aux consultants et responsables sécurité des systèmes d’information pour bien comprendre les enjeux du Trusted SD-WAN à l’heure de la transformation numérique des entreprises.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010