> Tech > Lansa Summit Solutions 2010

Lansa Summit Solutions 2010

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010
email

La société éditrice de produits de sécurité s’installe sur la Toile pour développer son activité. 

Les boutiques iSeries sont de plus en plus présentes sur le Web, mais il semble difficile de trouver les programmeurs qui s’engagent sur la Toile pour ce domaine très précis. Alpha Security, basé aux Etats-Unis, est une société de produits de sécurité informatique, qui souhaite mettre la main sur toutes les possibilités du Web afin de se positionner et offrir des services qui font encore défaut en ligne. 

Le salon de Lansa se déroulera les 19 et 20 avril 2010 aux Etats-Unis.

LANSA annonce le « LANSA Summit Solutions 2010 ». L’événement qui se tiendra les 19-20 avril 2010, est conçu comme une version plus compacte de la conférence d’utilisateur LANSA traditionnelle de 4 jours, basée sur l’annonce des solutions LANSA. 

Durant cet évènement, des experts LANSA proposeront des ateliers, démonstrations, et des développements d’applications en live. Les participants recevront aussi des conseils concernant leurs projets d’entreprise et des astuces pour la gestion et le déploiement. 

« Les sociétés attendent beaucoup de solutions liées à une certaine stratégie informatique qui livrerait des résultats satisfaisants », a dit Steve Gapp, le président Amériques de LANSA. « Les développeurs, analystes et chefs de projet, jusqu’au directeur des systèmes d’information, chacun doit penser différemment la gestion et les projets. Le LANSA Summit Solutions 2010 est conçu pour fournir aux sociétés des plans pour mettre en œuvre les projets innovateurs qui adressent leurs défis d’affaires et technologiques et livrent un bénéfice à leur activité ».


Plus d’infos sur le site de Lansa.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT