> Sécurité > L’appel sécurisé par WannaSpeak

L’appel sécurisé par WannaSpeak

Sécurité - Par iTPro.fr - Publié le 01 juillet 2015
email

Pionnier du call tracking en France, l’entreprise WannaSpeak porte une nouvelle offre sécurité surl e marché appelé SafetyCall.

L’appel sécurisé par WannaSpeak

 

75% des français ne souhaitent pas que leur numéro de téléphone soit divulgué sur la toile. Basé sur ce constat, WannaSpeak propose aux entreprises une suite logicielle pour sécuriser la vie privée de leurs collaborateurs ainsi que leurs appels. Cette solution présente plusieurs avantages tels que l’amélioration de la qualité client, la sécurité des appels, le blocage des appels frauduleux ou encore la protection de la vie privée.

SafetyCall permet d’éviter de diffuser son numéro de téléphone personnel en lui attribuant un numéro de substitution dit « éphémère » qui peut être complété par un système de lien d’appel anonyme. Un numéro temporaire peut être affecté à une annonce et seulement valide durant le temps de vie de celle-ci. Les appels étant transférés vers le véritable numéro. Autre particularité, WannaSpeak a développé la possibilité d’établir entre l’appelant et l’appelé une connexion sécurisée anonyme et instantanée par le biais d’un lien d’appel cliquable.

Combinant numéros éphémères ou jetables et liens d’appels anonymes, la solution SafetyCall est idéalement conçue pour les petites annonces automobiles, immobilières ou encore les sites de rencontre pour permettre d’éviter les arnaques et appels frauduleux. 

Téléchargez gratuitement cette ressource

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Aborder la Blockchain, comprendre et démarrer

Une véritable révolution se prépare progressivement... les entreprises doivent veiller à ne pas rester à l’écart et se faire prendre de vitesse. Tout comme la mobilité ou encore le cloud, la blockchain est une composante essentielle de la transformation numérique. Découvrez, dans ce dossier, comment aborder, comprendre et démarrer la Blockchain

Sécurité - Par iTPro.fr - Publié le 01 juillet 2015

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT