Cisco et NetApp ont annoncé aujourd’hui que plus de 150 clients avaient implémenté leurs solutions conjointes de data center basées sur le modèle d’architecture FlexPod.
Ce modèle prévalidé associe réseau, serveurs et stockage dans une infrastructure partagée.
Elle est conçue pour prendre en charge de multiples applications et charges de travail et permettre aux partenaires membres du programme d’accélérer et faciliter la transition de leurs clients vers le cloud.
En novembre dernier, Cisco et NetApp ont lancé la solution FlexPod pour VMware. Les deux sociétés présentent aujourd’hui une nouvelle solution spécifiquement conçue pour supporter les applications SAP dans le cloud.
La conception permet aux clients de basculer leurs applications SAP existantes ou nouvelles vers un environnement flexible et dynamique de type cloud. La solution FlexPod supporte à la fois les configurations virtuelles et physiques et peut être étendue ou réduite à la demande, en fonction des besoins. « Les organisations peuvent maintenant faire évoluer les paysages SAP à la demande, ce qui leur donne un temps d’avance et leur permet de saisir de nouvelles opportunités de croissance », indique Kevin Ichhpurani, Senior Vice-President chez SAP.
FlexPod s’appuie sur la plate-forme serveur Cisco Unified Computing System, les switchs Cisco Nexus et les systèmes de stockage unifié NetApp basés sur le système d’exploitation Data ONTAP.
Plus d’informations : NetApp
Téléchargez cette ressource
État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.