> Tech > Lazy Close

Lazy Close

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Certaines applications de type ODBC, comme Microsoft Access, ouvrent et ferment fréquemment des fichiers. Cette fréquence convient pour une base de données locale, mais pour des connexions ODBC distantes à l’iSeries, les ouvertures et fermetures sont deux des actions qui ralentissent le plus une application.
La propriété Enable Lazy

Lazy Close

Close du driver iSeries Access ODBC peut corriger ce comportement. Le fait de cocher la case Enable lazy close fait que le driver iSeries Access ODBC ignore les fréquentes requêtes d’ouverture et de fermeture de fichier de l’appareil, et lui permet de réutiliser une connexion ouverte. Ce paramétrage n’affecte pas les applications qui utilisent efficacement les ouvertures et fermetures de fichiers, mais pour des applications du genre Access, il peut modifier sensiblement la performance.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Cybersécurité sous contrôle à 360°

Avec Cloud in One, les entreprises ne gagnent pas uniquement en agilité, en modernisation et en flexibilité. Elles gagnent également en sécurité et en résilience pour lutter efficacement contre l’accroissement en nombre et en intensité des cyberattaques. Découvrez l'axe Cybersécurité de la solution Cloud In One.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010