> Tech > Lazy Close

Lazy Close

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Certaines applications de type ODBC, comme Microsoft Access, ouvrent et ferment fréquemment des fichiers. Cette fréquence convient pour une base de données locale, mais pour des connexions ODBC distantes à l’iSeries, les ouvertures et fermetures sont deux des actions qui ralentissent le plus une application.
La propriété Enable Lazy

Lazy Close

Close du driver iSeries Access ODBC peut corriger ce comportement. Le fait de cocher la case Enable lazy close fait que le driver iSeries Access ODBC ignore les fréquentes requêtes d’ouverture et de fermeture de fichier de l’appareil, et lui permet de réutiliser une connexion ouverte. Ce paramétrage n’affecte pas les applications qui utilisent efficacement les ouvertures et fermetures de fichiers, mais pour des applications du genre Access, il peut modifier sensiblement la performance.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010