Certaines applications de type ODBC, comme Microsoft Access, ouvrent et ferment fréquemment des fichiers. Cette fréquence convient pour une base de données locale, mais pour des connexions ODBC distantes à l’iSeries, les ouvertures et fermetures sont deux des actions qui ralentissent le plus une application.
La propriété Enable Lazy
Lazy Close

Close du driver iSeries Access ODBC peut corriger ce comportement. Le fait de cocher la case Enable lazy close fait que le driver iSeries Access ODBC ignore les fréquentes requêtes d’ouverture et de fermeture de fichier de l’appareil, et lui permet de réutiliser une connexion ouverte. Ce paramétrage n’affecte pas les applications qui utilisent efficacement les ouvertures et fermetures de fichiers, mais pour des applications du genre Access, il peut modifier sensiblement la performance.
Téléchargez cette ressource

Assurer la sécurité des documents avec des solutions logicielles Cloud
Avec l'essor des nouvelles technologies telles que l'intelligence artificielle (IA) et l'internet des objets (IoT), les possibilités de transformer notre façon de travailler et d'interagir sont devenues infinies. Découvrez maintenant comment assurer la sécurité des documents avec des solutions logicielles Cloud.