WSS et Asp.net
Dans les technologies SPS 2003 et WSS v2, l’environnement technique faisait l’objet d’un framework technique au dessus de la couche Asp.net. L’exécution de WSS v2 reposait sur un filtre ISAPI dans IIS 6.0. Les composants WebParts correspondait à des pseudos contrôles Web Asp.net mais
Le 2ème changement notable
spécifique. Voir Figure 2.
Aujourd’hui, WSS v3 (et donc MOSS 2007) font partie intégrante du Framework 2.0 (et notamment de l’Asp.net 2.0). WSS v3 est alors une application Web Asp.Net 2.0 standard. Voir Figure 3. Cet élément rend possible l’exploitation « standard » du Framework .Net 2.0 dans WSS v3 et MOSS 2007. Ainsi, WSS v3 utilise les composantes du FrameWork .Net 2.0 tels que : – Les Master Pages – La gestion du cache – Les Security Provider – Etc…
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
