> Tech > Le cache d’Outlook 2003

Le cache d’Outlook 2003

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

Nous avons largement développé ce qu’est le cache d’Outlook 2003 lors des deux précédents articles (numéro 3 et 4 du magazine Exchange). Pour rappel, le mode cache d’Outlook permet de synchroniser sur le poste de travail, l’intégralité de la boîte aux lettres hébergée par le serveur Exchange ainsi que l’annuaire

de messagerie. Cela permet lors de la consultation de l’annuaire, de ne pas générer de trafic en direction du serveur Exchange puisque les informations seront consultées localement. Cela permet également de ne pas générer de trafic additionnel lors de la multiple lecture d’un même message ou lors de déplacement d’un dossier à un autre puisque l’image exacte de la boîte aux lettres est consultable localement.

Cette fonctionnalité est disponible avec Outlook 2003 quelque soit la version d’Exchange utilisée.

Téléchargez cette ressource

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Créer des agents dans Microsoft 365 Copilot

Insight vous guide dans l’utilisation de la nouvelle expérience de création d’agents dans Microsoft Copilot Studio, disponible dans Copilot Chat. Découvrez les étapes clés pour concevoir, configurer et déployer ces nouveaux agents et injecter la puissance de l’IA directement dans le flux de travail.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech