> Tech > Le cache d’Outlook 2003

Le cache d’Outlook 2003

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Nous avons largement développé ce qu’est le cache d’Outlook 2003 lors des deux précédents articles (numéro 3 et 4 du magazine Exchange). Pour rappel, le mode cache d’Outlook permet de synchroniser sur le poste de travail, l’intégralité de la boîte aux lettres hébergée par le serveur Exchange ainsi que l’annuaire

de messagerie. Cela permet lors de la consultation de l’annuaire, de ne pas générer de trafic en direction du serveur Exchange puisque les informations seront consultées localement. Cela permet également de ne pas générer de trafic additionnel lors de la multiple lecture d’un même message ou lors de déplacement d’un dossier à un autre puisque l’image exacte de la boîte aux lettres est consultable localement.

Cette fonctionnalité est disponible avec Outlook 2003 quelque soit la version d’Exchange utilisée.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010