> Tech > Le CeBIT arrive début mars

Le CeBIT arrive début mars

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le plus gros salon européen des nouvelles technologies, le CeBIT, va ouvrir ses portes du 3 au 8 mars prochains à Hanovre en Allemagne. Près de 4.300 exposants sont attendus. Mais on est bien loin des 5.800 de l’année dernière. Cette baisse de 26 %, imputée à des restrictions budgétaires,

Le CeBIT arrive début mars

est toutefois tempérée par les organisateurs. « Vu l’ampleur de la crise ce chiffre est un succès » a déclaré Ernst Raue, l’un des dirigeants du Salon.

Cette année, l’évènement tournera autour du Green IT  avec la présentation des innovations faites dans ce domaine par les plus grosses entreprises. Le web et les réseaux sociaux seront aussi à l’honneur avec la thématique « Webciety », un néologisme combinant les mots Web et société. Les visiteurs pourront découvrir ce que le web du futur leur réserve et comprendre en quoi Internet à complètement changé la donne en matière de business. Les autres sujets porteront sur la mobilité, la sécurité ou encore sur les nouvelles technologies appliquées à l’univers médical. 
Plus d’informations à cette adresse.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Cloud Privé Hébergé

Guide de Cloud Privé Hébergé

Comment permettre aux entreprises de se focaliser sur leur cœur de métier, de gagner en agilité, réactivité et résilience en s’appuyant sur un socle informatique performant, évolutif et sécurisé ? Découvrez les avantages des solutions de Cloud Privé hébergé de la CPEM.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010