> Tech > Le concept d’une famille de serveurs …

Le concept d’une famille de serveurs …

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010

NEWS/400 : Avec l'initiative eServer est-il difficile d'arriver au point où les différentes marques adopteront le concept d'une famille de serveurs ?

Zeitler : Chaque fois que l'on touche à  quelque chose qui existe depuis 10, 20 ou 30 ans, on rencontre du scepticisme. Et on le vainc par les résultats

de gestion, l’enthousiasme du marché, et il me semble que c’est ce qui se passe à  l’heure actuelle. Je ne pense pas que les gens étaient hostiles au changement : ils en admettaient la nécessité mais attendaient avec impatience et inquiétude les résultats de ce changement.

Téléchargez cette ressource

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Construire une infrastructure cloud optimisée pour l’IA avec Microsoft Azure

Les managers IT ont besoin d’une stratégie claire et de solutions concrètes pour préparer leur infrastructure cloud à l'adoption de l'IA, tout en optimisant les coûts, renforçant la sécurité et développant les compétences internes. Découvrez tous les conseils dans ce guide Insight.

Les plus consultés sur iTPro.fr

A lire aussi sur le site

À la une de la chaîne Tech