Attendu depuis temps par les utilisateurs de SQL Server, voici le CTP qui vient d’être mis à disposition.
Ce CTP de SQL Server 2008 R2 propose des capacités qui permettront à toutes les entreprises de trouver des réponses aux questions. L’amélioration apportée
Le CTP de SQL Server 2008 R2 est disponible
sera immédiatement efficiente puisque les résultats interviendront directement sur la base de données.
Microsoft SQL Server 2008 R2 pourra ainsi voir ses performances accroître. L’objectif de ce CTP est de permettre de faire gagner du temps sur des principes de base, ici liés directement à la base de données. Plusieurs bloggeurs ont à ce sujet déjà posté leurs analyses concernent l’évolution du produit : c’est le cas de Pinal Dave sur son blog, qui propose d’ailleurs un livre blanc, en Anglais, comme Guide Performance de SQL Server 2008 Analytics Services.
Pour les options, comme l’add-in PowerPivot dans Excel 2010, le téléchargement est aussi possible sur la page de Microsoft.
A télécharger sur le site de Microsoft.
Téléchargez cette ressource

Percer le brouillard des rançongiciels
Explorez les méandres d’une investigation de ransomware, avec les experts de Palo Alto Networks et Unit 42 pour faire la lumière dans la nébuleuse des rançongiciels. Plongez au cœur de l’enquête pour comprendre les méthodes, les outils et les tactiques utilisés par les acteurs de la menace. Découvrez comment prévenir les attaques, les contrer et minimiser leur impact. Des enseignements indispensables aux équipes cyber.