> Tech > Le développement de Microsoft Office system 2007 est finalisé

Le développement de Microsoft Office system 2007 est finalisé

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft annonce la fin du développement de Microsoft Office system 2007 et confirme la mise sur le marché de tous les produits de la suite. Les clients entreprise peuvent d’ors et déjà et ce depuis le 1 novembre le commander au travers des offres en volume. Les offres en boite

Le développement de Microsoft Office system 2007 est finalisé

ou via les constructeurs informatiques seront disponibles en janvier prochain.

Le 30 novembre nous célébrerons la mise à disposition pour les entreprises dans le monde enttier d’Office system 2007 mais également Exchange Server 2007 et Vista. Pour souligner l’importance de cet événement, plusieurs dirigeants participeront à un certain nombre de manifestations internationales parmi lesquels le PDG de Microsoft, Steve Ballmer à New York. La diffusion généralisée des produits est prévue pour début 2007. « L’équipe de développement a franchi la ligne d’arrivée et il est temps pour eux de célébrer cette occasion », a déclaré Jeff Raikes, Président de la division Microsoft Business. « La sortie de Microsoft Office system 2007 est l’aboutissement des plus importantes améliorations réalisées depuis dix ans sur ces produits. Il est gratifiant d’offrir aux utilisateurs une suite de cette qualité, qui leur permettra de jouir de performances encore meilleures. »

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010