> Tech > Le Firebox V200

Le Firebox V200

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le Firebox V200 vient enrichir et compléter la gamme d'équipements de sécurité à  hautes performances Firebox Vclass de WatchGuard Technologies, fournisseur de solutions de sécurité pour Internet et Réseaux. Conçu pour réduire le nombre d'appliances nécessaires dans un environnement haut-débit, il représente pour les prestataires de services et les entreprises

Le Firebox V200

multi-sites une solution de sécurité optimale. Le Firebox V200 comprend également l’option Haute Disponibilité Active/Active (HA A/A) qui double le débit d’un réseau en permettant à  deux appareils du même modèle de traiter simultanément du trafic. Outre l’option HA A/A, le Firebox V200 intègre l’option Haute Disponibilité Active/Passive qui permet une reprise en mode Transparent en cas d’incident. Grâce à  un appareil de secours qui reste en veille, les temps de fonctionnement et une disponibilité maximum sur le réseau sont garanties.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010