> Tech > Le Fractionnement des fenêtres

Le Fractionnement des fenêtres

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Cette petite astuce est plus orientée vers les débutants de VS.NET. Il m'arrive régulièrement de vouloir garder une vue sur mes déclarations ‘protected' des contrôles de ma page (dans le cadre de développement Web) voire de mes variables.

Ainsi, tout comme dans Ms Word, vous avez la possibilité de

Le Fractionnement des fenêtres

fragmenter l’affichage de votre code.

Pour cela, vous retrouverez dans la fenêtre principale ‘affichant voter code HTML ou Behind’ une petite barre horizontale au dessus de la flèche de progression vers le haut de votre barre de défilement verticale.

Cliquez sur celle-ci sans relâcher le bouton droit de votre souris et déplacez-la vers le bas. Remarquez que votre interface de gestion de code se sépare en deux, vous permettant de gérer deux zones géographiquement distantes dans une même page de code.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Pour rendre le travail hybride évolutif et durable pour la nouvelle ère, directions IT et Métiers doivent résoudre de nombreux défis. Bénéficiez d'un guide complet pour élaborer et exécuter une stratégie de Workplace capable de connecter et responsabiliser les employés pour créer un lieu de travail adaptable, robuste et résilient.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010