> Tech > Le module « Analyse »

Le module « Analyse »

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Le module « Analyse » (Analyses et Requêtes) permet d’analyser les résultats en confrontant les valeurs des indicateurs mesurés par rapport à la modélisation effectuée. Ce module s’appuie principalement sur la richesse et la puissance de la plateforme décisionnelle Microsoft offrant des possibilités de vues multidimensionnelles, de définition de règles

Le module « Analyse »

métiers au niveau du serveur, d’analyse de causes sousjacentes et de prévisibilité.

Tout comme pour le module « planning », l’outil permet de créer, de gérer et de diffuser des analyses sans la moindre ligne de code en profitant de l’intégration avec la suite Office. Le travail collaboratif est mis en avant avec la possibilité d’ajout d’annotations et de discussions aux Scorecards, de partage d’informations au travers de SQL Server Reporting Services, de SharePoint Report Center sous des formats aussi divers que sont HTML, XML, PDF. Ces possibilités sont complétées par les outils collaboratifs traditionnels de Microsoft que sont Office Excel, Outlook, Live Meeting et MSN Messenger.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010