Le module « Analyse » (Analyses et Requêtes) permet d’analyser les résultats en confrontant les valeurs des indicateurs mesurés par rapport à la modélisation effectuée. Ce module s’appuie principalement sur la richesse et la puissance de la plateforme décisionnelle Microsoft offrant des possibilités de vues multidimensionnelles, de définition de règles
Le module « Analyse »

métiers au niveau du serveur, d’analyse de causes sousjacentes et de prévisibilité.
Tout comme pour le module « planning », l’outil permet de créer, de gérer et de diffuser des analyses sans la moindre ligne de code en profitant de l’intégration avec la suite Office. Le travail collaboratif est mis en avant avec la possibilité d’ajout d’annotations et de discussions aux Scorecards, de partage d’informations au travers de SQL Server Reporting Services, de SharePoint Report Center sous des formats aussi divers que sont HTML, XML, PDF. Ces possibilités sont complétées par les outils collaboratifs traditionnels de Microsoft que sont Office Excel, Outlook, Live Meeting et MSN Messenger.
Téléchargez cette ressource

Une DSI « broker de services » ? Recettes de Scale-ups à l’usage des grandes entreprises
Réalisé en partenariat avec Alliancy, découvrez dans ce carnet d’expériences les conseils et bonnes pratiques de DSI et CTO d'organisations qui ont mené et mènent leur transformation pour devenir des brokers de services accomplis. Choix technologiques et organisationnels, types de services apportés, vitesse du changement, rapport aux métiers… ils détaillent la nature et les potentiels écueils de cette métamorphose.