> Tech > Le nouveau Mobility XE compatible 64 bits

Le nouveau Mobility XE compatible 64 bits

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 01 décembre 2010
email

La version 9.2 de Mobility XE est disponible.

Le produit de VPN Mobile (réseau privé virtuel) de NetMotion Wireless est aujourd’hui totalement compatible avec les serveurs Microsoft Windows Server 2008 R2 et les clients Windows 7 64-bit.

Le nouveau Mobility XE compatible 64 bits

La Version 9.2 de la solution intègre les fonctions de validation des modules cryptographiques respectant la norme FIPS 140-2 pour les plateformes 64-bit, et améliore l’installation, la migration et les outils de gestion pour accélérer l’implémentation. Elle supporte également le Server 2008 R2 Hyper-V de Microsoft.

La validation FIPS 140-2 (Federal Information Processing Standard) est une norme de sécurité informatique du gouvernement américain destinée à protéger les informations sensibles, mais non classées secrètes ou confidentielles.

« Nous savons que de nombreux clients sont en cours de transition vers de nouveaux serveurs et plateformes pour améliorer leur activité. Avec cette dernière version, nous démontrons notre engagement ferme à accompagner leurs efforts et à leur permettre de répondre aux normes de sécurités requises » ajoute Pam Cory, Vice-Présidente Marketing de NetMotion Wireless.

Mobility XE 9.2 est proposé dès à présent et gratuitement à tous les clients de NetMotion Wireless qui sont à jour avec leur accord de maintenance logiciel.

Plus d’informations : NetMotion Wireless

Téléchargez gratuitement cette ressource

Guide de Services Cloud Managés

Guide de Services Cloud Managés

Accélérer votre transformation digitale, protéger et sécuriser vos environnements Cloud avec les offres de support, d'accompagnement et de services managés. Découvrez le TOP 3 des Services Managés pour accompagner la transformation de vos environnements Cloud, gagner en agilité et en sécurité dans un monde d'incertitudes.

Tech - Par iTPro.fr - Publié le 01 décembre 2010