> Tech > Le PBX innovaphone compatible avec Microsoft Office Communications Server

Le PBX innovaphone compatible avec Microsoft Office Communications Server

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Innovaphone a passé avec brio les examens permettant à son système de téléphonie une compatibilité totale avec l’environnement OCS.

Innovaphone a officiellement réussi les examens visant à entrer dans le cercle des programmes d’interopérabilité Microsoft Office Communications. Cette spécificité permet au système de téléphonie IP6000

Le PBX innovaphone compatible avec Microsoft Office Communications Server

de pouvoir se combiner à la technologie OCS. C’est le PBX Innovaphone qui profite de ce changement, puisqu’il permet à de nombreux utilisateurs d’user de la technologie du server Microsoft Office Communications Server 2007, avec toutes les fonctionnalités embarquées.

La technologie utilisée permet notamment d’optimiser des procédés de communication et d’obtenir un rendu pluriel des activités en matière de travail collaboratif : contrôle du statut réel des employés, ouverture de session, statut de présence des utilisateurs, Web conférences, Voix sur IP…

Christoph Künkel, Director Product Management chez innovaphone, souligne à ce titre que « La ligne de produits Microsoft Unified Communications alliée au PBX innovaphone permet d’accéder à un système de communication ultramoderne qui cumule les points forts des deux univers. »

Téléchargez gratuitement cette ressource

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Endpoint Security : Guide de Mise en œuvre

Détournement d’applications légitimes, élévation de privilèges, logiciels malveillants furtifs : comment les solutions de Endpoint Security permettent elles de faire face aux nouvelles techniques d'attaques complexes ? Découvrez, dans ce Guide Endpoint Security, les perspectives associées à leur mise en œuvre.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010