> Tech > Le point de sortie

Le point de sortie

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Dans les dernières versions, IBM a ajouté de nombreux points de sortie. Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec les points de sortie de commandes et le traitement personnalisé qu’ils permettent, vous pourrez approfondir l’utilisation de ce dispositif.

En effet, il

existe des points de sortie pour toutes sortes de choses, comme pour des fonctions Save et Restore, la maintenance de profils utilisateurs, et le contrôle d’accès au réseau pour des fonctions telles que FTP, ODBC, commandes à distance, et bien plus. Quant à ceux qui ne veulent pas écrire et maintenir des dizaines de programmes de sortie, qu’ils sachent qu’il existe des logiciels tierce partie pour cela.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Comment aborder la sauvegarde moderne ?

Au-delà de l’effet de « corvée », souvent soulignée par les administrateurs, la sauvegarde moderne est un nouveau concept qui a le potentiel de transformer toute direction des systèmes d’information, quelle que soit sa taille, et d’apporter des réponses fonctionnelles nouvelles pour rendre le service informatique plus efficace. Découvrez comment aborder la sauvegarde moderne

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010