> Tech > Le point de sortie

Le point de sortie

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Dans les dernières versions, IBM a ajouté de nombreux points de sortie. Au fur et à mesure que vous vous familiariserez avec les points de sortie de commandes et le traitement personnalisé qu’ils permettent, vous pourrez approfondir l’utilisation de ce dispositif.

En effet, il

existe des points de sortie pour toutes sortes de choses, comme pour des fonctions Save et Restore, la maintenance de profils utilisateurs, et le contrôle d’accès au réseau pour des fonctions telles que FTP, ODBC, commandes à distance, et bien plus. Quant à ceux qui ne veulent pas écrire et maintenir des dizaines de programmes de sortie, qu’ils sachent qu’il existe des logiciels tierce partie pour cela.

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010