> Tech > Le prix est justifié

Le prix est justifié

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Pour que la virtualisation séduise encore davantage l’entreprise, Microsoft a remanié les conditions de licence pour certains de ses produits. Virtual Server et Virtual PC 2007 sont désormais téléchargeables gratuitement par des clients qualifiés. De plus, les clients qui achètent Windows 2003 Release 2 (R2) Enterprise Edition peuvent désormais conduire

Le prix est justifié

jusqu’à quatre instances virtuelles de l’OS sur un serveur physique, sans acheter des copies supplémentaires. Et les utilisateurs de Windows 2003 Datacenter Edition peuvent disposer d’un nombre d’instances virtuelles illimité.

Virtual Server est un outil puissant mais il comporte certains risques. Des utilisateurs malveillants peuvent recueillir des secrets sous diverses formes à partir des disques durs virtuels et peuvent intercepter des communications entre les clients VMRC et les VM elles-mêmes. Les recommandations de l’article vous aideront à sécuriser vos installations de Virtual Server et à protéger les données importantes que recèlent vos VM.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010