Microsoft a annoncé que le Service Pack 3 de Windows XP, sorti en mai dernier, s’installera automatiquement sur les machines équipées de l’OS vendredi 11 juillet à partir de 19h dans tout l’hexagone. L’intégralité de la mise à jour pèse 372 MO mais si vous avez déjà installé certains composants
Le SP3 de Windows XP est poussé automatiquement
du SP3, le téléchargement ne concernera que les fichiers manquants.
Microsoft se veut aussi rassurant sur les problèmes de compatibilité avec Dynamics, Windows XP Center Edition 2002 ou quelques machines équipés d’un processeur AMD, assurant que les bugs ont été résolus.
Cette dernière grande mise à jour résout plus d’un millier de problèmes et concerne notamment les entreprises en apportant des nouveautés comme Network Access Protection.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native
L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Reporting RSE : un levier d’innovation !
- De la 5G à la 6G : la France se positionne pour dominer les réseaux du futur
- Datanexions, acteur clé de la transformation numérique data-centric
- Les PME attendent un meilleur accès aux données d’émissions de la part des fournisseurs
- Fraude & IA : Dr Jekyll vs. Mr Hyde, qui l’emporte ?
