> Tech > Le SP3 de Windows XP est poussé automatiquement

Le SP3 de Windows XP est poussé automatiquement

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Microsoft a annoncé que le Service Pack 3 de Windows XP, sorti en mai dernier, s’installera automatiquement sur les machines équipées de l’OS vendredi 11 juillet à partir de 19h  dans tout l’hexagone. L’intégralité de la mise à jour pèse 372 MO mais si vous avez déjà installé certains composants

du SP3, le téléchargement ne concernera que les fichiers manquants.

Microsoft se veut aussi rassurant sur les problèmes de compatibilité avec Dynamics, Windows XP Center Edition 2002 ou quelques machines équipés d’un processeur AMD, assurant que les bugs ont été résolus.

Cette dernière grande mise à jour résout plus d’un millier de problèmes et concerne notamment les entreprises en apportant des nouveautés comme Network Access Protection.

Téléchargez cette ressource

Checklist de protection contre les ransomwares

Checklist de protection contre les ransomwares

Comment évaluer votre niveau de protection contre les ransomwares à la périphérie du réseau, et améliorer vos défenses notamment pour la détection des ransomwares sur les terminaux, la configuration des appareils, les stratégies de sauvegarde, les opérations de délestage... Découvrez la check list complète des facteurs clés pour améliorer immédiatement la sécurité des terminaux.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010

A lire aussi sur le site

Revue Smart DSI

La Revue du Décideur IT