> Digital Corner > Le travail hybride change le monde de l’informatique !

Le travail hybride change le monde de l’informatique !

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 26 août 2022
email

Pandémie de Covid, incertitudes économiques …. les entreprises passent de stratégies réactives aux stratégies proactives en définissant leurs nouvelles normes de travail et en adoptant le travail hybride.

Le travail hybride change le monde de l’informatique !

Travail à distance, travail en présentiel, nouvelle collaboration… et les réseaux informatiques d’entreprises dans tout cela ? Les experts DIB France partagent leurs expériences et recommandent des solutions fiables, performantes et sécurisées, comme la solution Aruba ESP.

Collaborateurs à distance & Nouveaux bureaux

Avec le travail à distance qui apporte des avantages certains aux collaborateurs, et le travail hybride qui révolutionne incontestablement le quotidien, les capacités réseaux sont mises à l’épreuve tout comme les opérations de contrôle.

Il faut également veiller à la sécurité des employés se rendant dans les bureaux : les dispositifs IoT peuvent faciliter la transformation des bureaux en espaces intelligents.

Découvrez Aruba ESP,

 La solution pour s’adapter au travail hybride

Les exigences du travail hybride

Dépendance à l’égard des applications, exigences accrues de la visio conférence et télé présence, flexibilité, évolutivité, le Wifi 6 E apporte des réponses concrètes et répond aux nouvelles exigences du travail hybride.

Pour fortifier votre réseau d’entreprise 

La solution Aruba ESP simplifie votre quotidien

Automatisation – Intelligence Artificielle – Sécurité

Téléchargez gratuitement cette ressource

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Travail hybride : 5 enjeux de mise en œuvre

Pour rendre le travail hybride évolutif et durable pour la nouvelle ère, directions IT et Métiers doivent résoudre de nombreux défis. Bénéficiez d'un guide complet pour élaborer et exécuter une stratégie de Workplace capable de connecter et responsabiliser les employés pour créer un lieu de travail adaptable, robuste et résilient.

Digital Corner - Par Agence Com4médias - Publié le 26 août 2022