> Tech > Leçon apprise

Leçon apprise

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

  Comme avec tout nouveau logiciel, il faut un certain temps pour s'habituer à  Exchange 2000. (Et comme tout logiciel, la release initiale contient des bogues qui n'apparaissent qu'après la mise en production. Pour avoir une brève liste des articles Microsoft traitant de ces problèmes, voir " Articles Microsoft associés ".

  Exchange 2000 SP1 offre également des corrections pour de nombreux problèmes ; voir l’article Microsoft  » XGEN :List of Bugs Fixed in Exchange 2000 Server Service Pack 1  » à  http://support.microsoft.com/support/kb/articles/q301/4/52.asp). La première leçon à  tirer d’une année de production est de ne pas se précipiter. Prenez le temps d’élaborer un solide plan de migration et de conduire les procédures de test appropriées, et votre déploiement d’Exchange 2000 se déroulera en douceur.

Téléchargez gratuitement cette ressource

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Le Guide d’Orchestration du Parcours client

Au-delà de la clarification des nouveaux concepts de gestion du parcours client, ce guide vous permettra de définir, créer et mettre œuvre une orchestration complète articulée autour des trois volets essentiels au succès de l’expérience client et de l’entreprise.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010