> Tech > LEGATO enrichit sa technologie de réplication phare pour Windows 2003 de fonctionnalités de gestion de contenu

LEGATO enrichit sa technologie de réplication phare pour Windows 2003 de fonctionnalités de gestion de contenu

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

LEGATO Systems, Inc. annonce la disponibilité immédiate de LEGATO RepliStor 5.2 et de RepliStor pour XtenderSolutions (RSX). Ainsi, RepliStor 5.1 (le coeur de la solution RSX) et RepliStor 5.2 sont certifiés Windows 2003.
RepliStor 5.2 offre des performances qui permettent notamment de tirer profit des nouvelles fonctionnalités de Windows 2003

LEGATO enrichit sa technologie de réplication phare pour Windows 2003 de fonctionnalités de gestion de contenu

Server pour réduire encore l’utilisation des ressources système par RepliStor et optimiser les performances du réseau tout en accélérant la réplication. Cette solution est en outre avantageuse en termes de coûts dans la mesure où les clients peuvent utiliser les connexions E1 existantes avec un autre trafic d’entreprise et obtenir tout de même la reprise après incident.
Autre solution annoncée, LEGATO RepliStor pour XtenderSolutions (RSX) permet de répliquer des documents gérés sous ApplicationXtender (AX), la solution de gestion de contenu de LEGATO, vers un ou plusieurs systèmes secondaires et sites. RSX assure une récupération rapide des documents AX en cas de défaillance du disque principal, sans obliger à  les récupérer depuis des bandes ou à  les analyser à  nouveau. RSX offre en outre une reprise après incident aisée et rapide pour AX sur une distance illimitée.

www.legato.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Les 7 étapes d’un projet de dématérialisation RH

Dans ce livre blanc, nous vous donnons les clés pour concevoir votre projet de dématérialisation RH. Vous découvrirez chacune des étapes qui vous permettront d’apporter de nouveaux services aux collaborateurs, de vous adapter aux nouvelles pratiques et de renforcer la marque employeur.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010