LEGATO Systems, Inc. annonce la disponibilité immédiate de LEGATO RepliStor 5.2 et de RepliStor pour XtenderSolutions (RSX). Ainsi, RepliStor 5.1 (le coeur de la solution RSX) et RepliStor 5.2 sont certifiés Windows 2003.
RepliStor 5.2 offre des performances qui permettent notamment de tirer profit des nouvelles fonctionnalités de Windows 2003
LEGATO enrichit sa technologie de réplication phare pour Windows 2003 de fonctionnalités de gestion de contenu

Server pour réduire encore l’utilisation des ressources système par RepliStor et optimiser les performances du réseau tout en accélérant la réplication. Cette solution est en outre avantageuse en termes de coûts dans la mesure où les clients peuvent utiliser les connexions E1 existantes avec un autre trafic d’entreprise et obtenir tout de même la reprise après incident.
Autre solution annoncée, LEGATO RepliStor pour XtenderSolutions (RSX) permet de répliquer des documents gérés sous ApplicationXtender (AX), la solution de gestion de contenu de LEGATO, vers un ou plusieurs systèmes secondaires et sites. RSX assure une récupération rapide des documents AX en cas de défaillance du disque principal, sans obliger à les récupérer depuis des bandes ou à les analyser à nouveau. RSX offre en outre une reprise après incident aisée et rapide pour AX sur une distance illimitée.
Téléchargez cette ressource

Guide de sécurité de l’adoption du Cloud
Avec la pandémie, l’adoption du Cloud s'est emballée, les failles de sécurité aussi. Sécuriser les données au niveau de l’organisation est la clé d'une utilisation sûre du Cloud. Dans ce livre blanc, découvrez les risques liés à cette adoption et les origines de faiblesse de sécurité des données.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- DPO : 5 ans après le RGPD, comment collaborer avec le RSSI ?
- EGERIE analyse les risques financiers liés aux risques cyber
- Vidéo « Accessibilité numérique » chez Microsoft
- Asklépian : des tests d’intrusion à 360° grâce à l’IA pour lutter contre les failles de sécurité
- Padok « faire du Cloud et de l’infrastructure, un véritable accélérateur business »
