> Tech > LEGATO intègre sa suite de gestion de contenu aux systèmes SAP

LEGATO intègre sa suite de gestion de contenu aux systèmes SAP

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

LEGATO Systems annonce la disponibilité de LEGATO ApplicationXtender pour SAP. Assurant un accès rapide à  l'ensemble des informations relatives aux processus métier SAP, ApplicationXtender pour SAP permet aux entreprises de rationaliser leur activité pour améliorer l'efficacité de leur organisation.

La solution ApplicationXtender pour SAP enrichit le progiciel SAP R/3

LEGATO intègre sa suite de gestion de contenu aux systèmes SAP

car elle permet de capturer, d’organiser et d’accéder à  toutes les formes de contenu électronique (documents, images, vidéos, sons ou COLD/ERM) grâce à  la suite LEGATO ApplicationXtender, et de consulter tous ces documents depuis l’interface SAP

ApplicationXtender pour SAP est une solution étroitement intégrée pour incorporer sans peine des documents aux processus métier SAP. Outre la fourniture d’une interface utilisateur unique pour tous les types de documents, ApplicationXtender pour SAP permet d’ajouter d’autres modules SAP R/3, sans travail de développement supplémentaire, et de maintenir les droits de sécurité au sein d’un système unique. Ce module d’intégration fournit un utilitaire de téléchargement des données pour traiter et charger automatiquement les documents depuis ApplicationXtender, éliminant ainsi le processus manuel de liaison entre les documents et le travail exécuté dans SAP R/3.

www.legato.com

Téléchargez gratuitement cette ressource

Protection des Données : 10 Best Practices

Protection des Données : 10 Best Practices

Le TOP 10 des meilleures pratiques, processus et solutions de sécurité pour mettre en œuvre une protection efficace des données et limiter au maximum les répercutions d’une violation de données.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010