> Tech > Les besoins de conformité déterminent le stockage

Les besoins de conformité déterminent le stockage

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

A ce stade, vous avez sûrement compris que la conformité à la réglementation est le principal critère de choix du matériel de stockage et de son logiciel de gestion. Après avoir déterminé l’environnement de stockage capable de respecter les contraintes réglementaires applicables, il sera beaucoup plus simple de gérer ce

Les besoins de conformité déterminent le stockage

stockage en réduisant les risques de défaillance susceptibles de conduire l’entreprise au procès.

Si les exigences réglementaires sont bien définies, les solutions pour y répondre ne le sont pas. Par conséquent, vous devez analyser soigneusement les besoins de gestion ainsi que le workflow pour déterminer la meilleure façon d’utiliser un modèle de stockage tout en respectant la réglementation. (Pour une liste de contrôle qui vous aidera à évaluer vos besoins en conformité de stockage, voir l’encadré « Etapes de conception d’une stratégie de conformité du stockage »).

Dites-vous bien que vous pouvez satisfaire aux exigences de stockage en utilisant une solution horizontale capable d’offrir le stockage approprié à toute l’entreprise, tout en respectant l’aspect réglementaire et légal.

Téléchargez gratuitement cette ressource

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

HP Elite Slice G2 : optimisez la collaboration… et votre budget !

Téléchargez cette étude Forrester et découvrez comment booster la collaboration tout en dégageant un excellent R.O.I grâce au système de vidéoconférence HP Elite Slice G2 avec Microsoft Teams !

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010