La figure 3 montre le début du document HTML acmecgir4.html. Les points principaux suivants sont importants. La définition du formulaire se trouve dans la section Header, commune à toutes les pages.
Par conséquent, chaque page fait que le même programme (ACMECGIR4) est appelé (en
Les bits HTML pertinents

A). La section Header contient aussi la définition de deux champs cachés : Id et IdNum. Ces champs sont communs à toutes les pages et servent à identifier le client demandeur. Autrement dit, chaque client (navigateur) aura une combinaison Id/IdNum unique (en B). Chaque page contient un champ caché nommé PageId.
La valeur de ce champ caché indique quelle page a envoyé une requête au programme CGI (en C). Là encore, cette technique rappellera des souvenirs aux anciens programmeurs sur System/34 et System/36.
Téléchargez cette ressource

État des lieux de la réponse à incident de cybersécurité
Les experts de Palo Alto Networks, Unit 42 et Forrester Research livrent dans ce webinaire exclusif leurs éclairages et stratégies en matière de réponses aux incidents. Bénéficiez d'un panorama complet du paysage actuel de la réponse aux incidents et de sa relation avec la continuité de l'activité, des défis auxquels font face les entreprises et des tendances majeures qui modèlent ce domaine. Un état des lieux précieux pour les décideurs et professionnels IT.