La figure 3 montre le début du document HTML acmecgir4.html. Les points principaux suivants sont importants. La définition du formulaire se trouve dans la section Header, commune à toutes les pages.
Par conséquent, chaque page fait que le même programme (ACMECGIR4) est appelé (en
Les bits HTML pertinents

A). La section Header contient aussi la définition de deux champs cachés : Id et IdNum. Ces champs sont communs à toutes les pages et servent à identifier le client demandeur. Autrement dit, chaque client (navigateur) aura une combinaison Id/IdNum unique (en B). Chaque page contient un champ caché nommé PageId.
La valeur de ce champ caché indique quelle page a envoyé une requête au programme CGI (en C). Là encore, cette technique rappellera des souvenirs aux anciens programmeurs sur System/34 et System/36.
Téléchargez cette ressource

Guide Pratique de téléphonie d’entreprise avec Teams
Ajouter un onglet téléphonie à Microsoft Teams pour émettre et recevoir des appels depuis n’importe quel terminal connecté. Découvrez dans ce guide pratique, comment bénéficier des avantages de l’offre TeamsPhony pour faire des économies, gagner en agilité et en simplicité avec une offre de téléphonie dans le cloud.
Les articles les plus consultés
Les plus consultés sur iTPro.fr
- Euclyde Datacenters, un fort positionnement sur le marché des datacenters souverains
- Top 6 des Enjeux de la Sécurité du Cloud
- Le secret de la réussite industrielle ? De l’audace, de l’audace et encore de l’audace
- Les avantages de la norme WebAuthn
- L’urgence de faire converger Observabilité et Sécurité
