> Tech > Les compromis

Les compromis

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010
email

Lorsqu’un employé quitte l’entreprise, vous devez prendre en compte de nombreux aspects liés à la messagerie. D’une part, vous ne souhaitez pas conserver la boîte aux lettres en ligne si quelqu’un d’autre peut utiliser ses ressources de stockage. D’autre part, il peut être nécessaire de la conserver en ligne pour

accéder à son contenu et informer facilement les expéditeurs du départ du collaborateur. Vous ne souhaitez pas non plus que la boîte aux lettres accapare des ressources supplémentaires pour accumuler de nouveaux messages ou que le système renvoie beaucoup de messages ne pouvant être remis. J’espère vous avoir donné quelques indications sur les moyens à votre disposition pour gérer tous ces aspects, afin de répondre aux besoins de l’entreprise tout en garantissant un fonctionnement optimal de vos serveurs Exchange.

Note : les figures, codes sources et fichiers auquels fait référence l’article sont visualisables au sein de la rubrique abonné. Découvrez tous les avantages du compte abonné Exchange Magazine !

Téléchargez gratuitement cette ressource

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

Sécurité Office 365 : 5 erreurs à ne pas commettre

A l’heure où les données des solutions Microsoft de Digital Workplace sont devenues indispensables au bon fonctionnement de l’entreprise, êtes-vous certain de pouvoir compter sur votre plan de sécurité des données et de sauvegarde des identités Microsoft 365, Exchange et Teams ? Découvrez les 5 erreurs à ne pas commettre et les bonnes pratiques recommandées par les Experts DIB France.

Tech - Par iTPro - Publié le 24 juin 2010