> Tech > Les dossiers publics : un outil collaboratif ?

Les dossiers publics : un outil collaboratif ?

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
email

Bien que les dossiers publics présentent nombre d’avantages dans certaines situations, l’utilisation qui en est faite trouve souvent ses limites très rapidement. En effet, utiliser les dossiers publics pour partager des documents ne permet pas de bénéficier de fonctionnalités qui sont proposées nativement par SharePoint comme

par exemple l’historisation des versions, le verrouillage en cas de modification, etc…

La question peut donc se poser, les dossiers publics ont ls encore un avenir ? La réponse est certainement oui mais pour des utilisations très ciblées. En revanche, dans le domaine du partage de documents, la réponse est définitivement non.

 

Téléchargez cette ressource

État des lieux de la sécurité cloud-native

État des lieux de la sécurité cloud-native

L’État des lieux de la sécurité cloud-native vous offre une analyse complète des problématiques, des tendances et des priorités qui sous-tendent les pratiques de sécurité cloud-native dans le monde entier. Une lecture indispensable pour renforcer votre stratégie de sécurité dans le cloud. Une mine d’infos exclusives pour élaborer votre stratégie de sécurité cloud-native.

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010