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Les effets du « deuxième booster d’IBM » se font sentir ! 

Tech - Par Renaud ROSSET - Publié le 24 juin 2010
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En 1998, IMD a généré un chiffre d'affaire de 7 milliards de $; les ventes entre clients internes et clients externes devaient s'équilibrer dans les 2 prochaines années. IMD emploie environ 20000 personnes, soit la moitié du "Technology Group". Pour étendre ses ventes externes, la Division IMD a créé une

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organisation de vente et de support sous la direction de John Gleason.  Le quartier général de IMD (EMEA) est dirigé par Guillaume D’Eyssautier sous la direction de John Gleason. Son domaine d’activité couvre l’Europe, le Moyen-Orient et l’Afrique. Les mêmes structures existent aux USA et en Asie. Guy Anastaze, est bien connu en Suisse pour avoir occupé des positions importantes dans le groupe AS/400, pour avoir dirigé l’entité scientifique et technique en Suisse et plus particulièrement avec le CERN, pour avoir enfin dirigé la société CGI (Filiale d’IBM maintenant absorbée dans Global Services), il est responsable aujourd’hui du développement des stratégies Marketing pour les 4 « Business Lines »: communications câblées, communications hertziennes, informatique nomade et TV digitale. On peut déjà  entrevoir que d’ici 3 à  5 ans, le « second booster de la compagnie IBM » aura atteint sa pleine puissance.

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